Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Japy de Loren

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek


Nombre de messages : 1272
Nom : Kalek
Date d'inscription : 04/02/2005

Japy de Loren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japy de Loren   Japy de Loren - Page 3 EmptySam 26 Fév à 20:20

Toi 4attaques-------->3 touches --------> 2Blessures Aucune sauvegardes




tu te déplacer en effet très vite et alors que tu attaqua la nain, son armure se coupa en deux et son corps subit le même sort.

Jet de chance : 2 raté (Sirkis va continuer car je ne sais pas ce qu'il se passe si tu rate ton jet de chance : est-ce que les nains tiennent parole ou pas?)


Dernière édition par le Dim 27 Fév à 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Maître MJ
Sirkis


Nombre de messages : 757
Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde
Date d'inscription : 14/01/2005

Japy de Loren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japy de Loren   Japy de Loren - Page 3 EmptyDim 27 Fév à 1:39

HRP: les nains ont un grand honneur mais un jet de chance raté...Je vais faire comme suit: Les nains vous laissent partir en te laissant en vie et en ne te tuant pas ...Mais ils reviendront surement vers Loren pour leur vengeance...

A part ca Kalek c'était bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek


Nombre de messages : 1272
Nom : Kalek
Date d'inscription : 04/02/2005

Japy de Loren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japy de Loren   Japy de Loren - Page 3 EmptyDim 27 Fév à 13:43

(hrp Merci Sirkis ;-) /hrp)

Lorsque le corps du nain tomba à terre, ses guerriers semblaient sonnés : Il n'auraient jamais crus que leurs chef puisse tomber en combat singulier, contre un elfe qui plus est!!!!!!!!!

Ils te lancaient tous des regards plein de haine mais aucun ne fit un geste menaçent envers toi ou ton écuyer. Ils décidèrent dessuite de prendre leurs bagages et de repartir vers les montagnes que tu appercevait au loin.


Ton écuyer semblait hors de lui tant il était heureux et te dit :

"Bravo seigneur, gràce à vous, notre belle forêt à éviter une attaque qui aurait pus causer beaucoup de dégats; une fois de plus, le conseil devra vous honorer pour un haut fait!"

Les nains allaient partir d'ici quelques minutes, le temps d'entérer leurs chef.

Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
japy
Japy De Loren Elfe Sylvain
japy


Nombre de messages : 61
Nom : la forêt de loren
Date d'inscription : 14/01/2005

Japy de Loren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japy de Loren   Japy de Loren - Page 3 EmptyMer 2 Mar à 18:50

Mon écuyer me regarde comme un heros, je lui fais un clein d'oeil pour le remercier de son soutien.

Allez viens, ne trainons pas trop ici.

Nous quittons la zone de combat afin de rejoindre le reste de l'armée. Dès qu'ils nous virent arriver sains et sauf, des cries de soulagement retentissent.


-Messire ! vous êtes vivant ! On se faisaient du mauvais sang pour vous, que c'est -il passé ?

-Les nains ne nous ennuirons plus pendant quelques temps, répondis-je. Allez rentrons à la maison !

Le sourrire s'affiche sur tous les visages, l'idéé de rentrer chez soi réjouit tout le monde. Sur le chemin du retour, mon écuyer se donne à coeur joie de raconter à qui veut l'entendre, mon combat contre le chef nain. Il déforme même la réalité à mon avantage, mais je ne le contredit pas, les vaincueurs réécrivent toujours l'histoire à l'instar des perdants. Le retour se fait beaucoup plus rapidement, les troupes ont le moral et son préssées de rentrer. Nous arrivons enfin à Loren, les femmes et les enfants des soldats courent à leur rencontre et sont soulagés de ne compter aucun morts ni bléssés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedangkor.forumactif.com/index.forum
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek


Nombre de messages : 1272
Nom : Kalek
Date d'inscription : 04/02/2005

Japy de Loren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japy de Loren   Japy de Loren - Page 3 EmptyMer 2 Mar à 19:27

(hrp je n'ai pas encore le tableau des rencontres mais je pense que la Lorren est suffisamment sécurisée pou un elfe sylvain /hrp)

+100Xp (en retard dsl) pour ta victoire sur le seigneur nain.

Jet de chance 3 -----> moyen

Les gens sont éffectivemment très heureux que cette menace soit désormée écartée. Tu es toi aussi rès euphorique àprès ta victoire. Alors que tu n'étais pas encore là depuis dix minutes, un elfe s'avança vers toi :

"Japy, exusez moi seigneur de vous importuner mais le conseil voudrait entendre votre rapport au plus vite."

Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
japy
Japy De Loren Elfe Sylvain
japy


Nombre de messages : 61
Nom : la forêt de loren
Date d'inscription : 14/01/2005

Japy de Loren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japy de Loren   Japy de Loren - Page 3 EmptyMer 9 Mar à 16:36

Je m'éclipse discrétement de la place en lièce pour rejoindre le conseil.
J'arrive devant les grandes portes en chêne du conseil et demande aux grades d'annoncer ma présence. Après quelques minutes d'attante, ils me font entrer à l'intérieur. Je pénétre dans la grande salle de réunion, les conseillés sont assis autour d'une table ronde magnifiquement sculptée. Je salut tous les membres du consul avant de faire mon rapport.

Nous sommes allés à la rencontre des nains, près de la montagne grises. Il étaient une cinquantaine (hrp : je ne me rappele plus du nombre exact) d'homme bien équipés. J'ai donc pris la décision de m'entretenir avec leur chef pour essayer de trouver un arrangement. J'ai utilisé toutes mes qualitées de diplomatie pour convaincre les nains de pas nous attaquer. Malgrès tous les arguments que j'ai avancés, leur chef se montra très peu coopératif et me proposa un duel. J'ai donc combattu le chef nain en corps à corps et, sans vouloir me complimenter, j'ai aisément gagné ce combat. Les nains étaient furieux, mais il ont quand même tenu leur promesse et se sont retirés en direction de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedangkor.forumactif.com/index.forum
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek


Nombre de messages : 1272
Nom : Kalek
Date d'inscription : 04/02/2005

Japy de Loren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japy de Loren   Japy de Loren - Page 3 EmptyMer 9 Mar à 17:25

( jet de chance : 5)

Un des plus ancien membre du conseil prit alors la parole :
" M'est avis que cette histoire ira remplir un peu plus le livre des encunes de ce peuple borné. Cependant, nous avons éviter une bataille et, dans l'absolu, c'était ce que nous voulions. Même si ils doivent revenir, nous aurons gagner du temps et tel était ton but. Tu a mener à bien ta missoin et rendu un grand service à la forêt toute entière. (il fais un signe à un garde qui te remet une lourde bourse ) Voilà 300 couronnes pour toi, Japy de Loren. As tu des projets actuellemment ???"

(hrp Pourrais-tu me mettre un lien vers un site qui parle de l'historique des Elfes Sylvains stp (pour que je puisse te faire de meilleure réponses bien sur ;-) /hrp)
Revenir en haut Aller en bas
japy
Japy De Loren Elfe Sylvain
japy


Nombre de messages : 61
Nom : la forêt de loren
Date d'inscription : 14/01/2005

Japy de Loren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japy de Loren   Japy de Loren - Page 3 EmptyVen 11 Mar à 21:02

Je baisse la tête quelques secondes, puis en la relevant je dis :

Vous savez, depuis que j'ai perdu ma femme, je n'ai plus jamais songé à l'avenir. Désormais, je ne vis que pour mon peuple.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedangkor.forumactif.com/index.forum
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek


Nombre de messages : 1272
Nom : Kalek
Date d'inscription : 04/02/2005

Japy de Loren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japy de Loren   Japy de Loren - Page 3 EmptyVen 11 Mar à 21:09

Le viel elfe semble t'avoir pris en affection. En tout cas il te dit d'un air grave :

"Mon cher Japy, nous avons tous perdus des êtres cher. Beaucoup trop d'âmes ont étées sacrifiées dans ces guerres. Malheureusemment, même sans attaquer les autres races, nous sommes obligés de nous défendre contre leurs assaut. Je te confie une nouvelle mission : Part au nord de la fôret. A moins de deux kilomètres de la lisière, il y a une garnisons dont nous avons que peu de nouvelle. Ta mission consiste à aller les rejoindre et à revenir nous dire si ils ont besoin de renfort, de matériel ou de toute autre aide. Ils sont trop orgeuilleux pour en demander. Prend égallemment ce parchemin : il y a mon cachet personnel dessus, il t'assurera la coopération de beaucoup des notres. Que la chance te souris!"

Que fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
japy
Japy De Loren Elfe Sylvain
japy


Nombre de messages : 61
Nom : la forêt de loren
Date d'inscription : 14/01/2005

Japy de Loren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japy de Loren   Japy de Loren - Page 3 EmptyMar 15 Mar à 20:05

J'écoute avec attention ce que me dis l'elfe.

Je part dans l'heure, dois-je emmener mes Hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedangkor.forumactif.com/index.forum
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek


Nombre de messages : 1272
Nom : Kalek
Date d'inscription : 04/02/2005

Japy de Loren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japy de Loren   Japy de Loren - Page 3 EmptyMar 15 Mar à 20:12

le sage te répondit :
"C'est à toi de decider, cepeandant, je te le conseille fortemment. On n'as aucune nouvelle et donc aucune idée de ce que tu y trouvera."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japy de Loren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japy de Loren   Japy de Loren - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japy de Loren
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vieux Monde :: Les Elfes Sylvains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser