Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Carte du Monde & Listing de Nom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thogrim le Juste
Artisan Nain
Thogrim le Juste


Nombre de messages : 79
Nom : verviers (belgique)
Date d'inscription : 14/01/2005

Carte du Monde & Listing de Nom Empty
MessageSujet: Carte du Monde & Listing de Nom   Carte du Monde & Listing de Nom EmptyMer 19 Jan à 14:06

Je voulais savoir si ca vous disais que l'on mette une section carte du monde.
On pourrait tout d'abord mettre la world map et puis dans chaque section la map qui convient.

Personnellement j'ai pas mal de map:

- Nagaroth, contrée de elfes noires
- Bretonnie
- Sartosa
- Ulthuan, l'îles des Elfes hauts
- Altdorf, capitale du vieux monde
- Kazak Angor ( mais je dois les scanners )
- L'Arabie

Je pourrais faire quelques recherche pour trouver mieux et plus.
C'est une idéé mais c'est toujours sympa.
--------------------------------------------------------------------------------------
J'ai pas mal de listing de Nom de personnage en fonction de la race.
Je peut aussi les mettres online, afin que ceux qui n'ont pas trop d'idée puisse s'en inspirer.
--------------------------------------------------------------------------------------

Je sais à quel point les admins d'un forum ont souvent beaucoup de boulot, donc leur donner un chtit coup de main ne fait pas de mal.
Mais j'en parle avant de prendre l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Flix/Enalion
Membre Brises-Crânes
Seigneur Flix/Enalion


Nombre de messages : 138
Nom : un chti' trou paumé de ma champagne natale!!
Date d'inscription : 21/12/2004

Carte du Monde & Listing de Nom Empty
MessageSujet: Re: Carte du Monde & Listing de Nom   Carte du Monde & Listing de Nom EmptyMer 19 Jan à 14:09

ce qui serait vraiment bien ça serait de créer une section présentant l'emplacement actuel de chaque joueur
ça prendrait du tps mais ça serait vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
http://zork-mania.forumactif.com
Thogrim le Juste
Artisan Nain
Thogrim le Juste


Nombre de messages : 79
Nom : verviers (belgique)
Date d'inscription : 14/01/2005

Carte du Monde & Listing de Nom Empty
MessageSujet: Re: Carte du Monde & Listing de Nom   Carte du Monde & Listing de Nom EmptyMer 19 Jan à 14:20

je pense en effet, que l'on pourrais faire un message reprennant tous les noms des joueurs.
celui-ci serait fréquemment édité, pour qu'à coté on note la localisation approximative des personnages. (si bien entendu les personnages souhaite que l'on sache ou ils sont)

genre si je m'incruste en Lorelorn avec mon nain, je préfèrerais pas que ca soit noté à se moment là Very Happy Razz

Maisd pour que ça tienne la route, il ne faut qu'un message, qu'il soit édité et modifié par les Mj. Sinon on arrive vite à une discution de 40 000 pages et celà deviens lourds.

Pour se faire, je conseille au mj de créé une section qui servira à mettre tout les sujet qui ne pourront être que lu par les joueurs, et ou seul les modérateurs et les admins pourront poster.

Vous créé le forum, vous allez dans Administration, dans forum, vous le créé, puis ensuite dans permission.
Vous passé en mode avancé.

Voir : membres
Lire : membres
Poster : mod
Edité : mod
Supprimer : mod
Créé un vote : mod
Voté : membre


et le tour est joué on pourra juste voir la section et la lire et si besoin en est voté.

Pour rendre une section invisible, il faut configuré le "voir"
Ou alors créé des groupes leur donner la permission d'accès de groupe.
Puis dans mode simple mettre "privé invisible" seul les membres de se groupe verrons cette section et pourrons allez dedans.

tracasser pas les admins, pas besoin de vous mettre dans le groupe, parce que vous avez tjrs accès à tout, mais les modérateurs non, donc eux vous devez leur donner la permissions ou alors les ajouté au groupe. :d
Revenir en haut Aller en bas
Filentrad
Le Grand Ténébreux Administrateur
Filentrad


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 20/12/2004

Carte du Monde & Listing de Nom Empty
MessageSujet: Re: Carte du Monde & Listing de Nom   Carte du Monde & Listing de Nom EmptyMer 19 Jan à 14:53

Oui ça serait utile mais on ne peut pas créer dix mille sections pour mettre un message (une carte du monde, liste des joueurs où ils sont..). Il ne faut pas exagérer non plus...

Pour l'emplacement des joueurs j'étais déjà en train de le méditer et c'est possible que ça arrive....

Sinon il y a des cartes dans certaines sections quand je les ai trouvés. Mais il m'en manque et je serais ravi que tu m'en fasses passer^^

Sinon que voudriez vous mettre dans cette section réservé aux joueurs?


Citation :
Vous créé le forum, vous allez dans Administration, dans forum, vous le créé, puis ensuite dans permission.
Vous passé en mode avancé.

Voir : membres
Lire : membres
Poster : mod
Edité : mod
Supprimer : mod
Créé un vote : mod
Voté : membre


et le tour est joué on pourra juste voir la section et la lire et si besoin en est voté.

Pour rendre une section invisible, il faut configuré le "voir"
Ou alors créé des groupes leur donner la permission d'accès de groupe.
Puis dans mode simple mettre "privé invisible" seul les membres de se groupe verrons cette section et pourrons allez dedans.

tracasser pas les admins, pas besoin de vous mettre dans le groupe, parce que vous avez tjrs accès à tout, mais les modérateurs non, donc eux vous devez leur donner la permissions ou alors les ajouté au groupe. :d

Merci mais je ne suis pas un débutant et je connais le système de forumactif alors stp les indications....
Revenir en haut Aller en bas
Thogrim le Juste
Artisan Nain
Thogrim le Juste


Nombre de messages : 79
Nom : verviers (belgique)
Date d'inscription : 14/01/2005

Carte du Monde & Listing de Nom Empty
MessageSujet: Re: Carte du Monde & Listing de Nom   Carte du Monde & Listing de Nom EmptyMer 19 Jan à 15:12

Oulla dsl que tu le prenne mal, mais bon j'en connais qui se font créé des forum et qui ne savent pas l'exploité, donc maintenant je sais que tu sais le faire.

Et bien dison, que dans cette section du pourrais mettre :

les cartes
la localisation des gens
des annonces de missions
etc....
Revenir en haut Aller en bas
Filentrad
Le Grand Ténébreux Administrateur
Filentrad


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 20/12/2004

Carte du Monde & Listing de Nom Empty
MessageSujet: Re: Carte du Monde & Listing de Nom   Carte du Monde & Listing de Nom EmptyMer 19 Jan à 15:16

Pourquoi pas.... dites moi un nom et je veux bien que tu essayes de la modérer ^^. Si tu acceptes bien sûr car je ne vois pas trop comment voulez vous que la localistaion aparraisse...
Revenir en haut Aller en bas
Thogrim le Juste
Artisan Nain
Thogrim le Juste


Nombre de messages : 79
Nom : verviers (belgique)
Date d'inscription : 14/01/2005

Carte du Monde & Listing de Nom Empty
MessageSujet: Re: Carte du Monde & Listing de Nom   Carte du Monde & Listing de Nom EmptyMer 19 Jan à 15:28

Et bien, nous pourrions lui donner une connotation à warhammer.
Perso j'ai pas spécialement envie d'être mod, je ne te le cache pas.
Je pensait juste à la base offrir l'idée de mettre des cartes, apparement c'est déjà fait Very Happy
Mais je ne vais pas lire les sections qui ne me concerne pas en fait, mais je te refilerais les autres cartes,sans probleme.

Sinon c'est pas trop dur cette histoire de localisation.

Tu note :

Roger: actuellement à Nuln
René : actuellement dans les montagnes grises
Robert : actuellement en route pour altdorf
Berte : lieu inconnu**
Igor : En mer, pour rejoindre la norsca
etc....


*** lieu inconnu c'est au cas ou personne ne doit savoir ou il se trouve.
C'est pas dans un but d'or jeu, c'est juste dans le but que des aventurier puisse se retrouver si ils sont non loin l'un de l'autre Razz

On pensait à une section bloqué au post pour éviter que vous deviez sans cesse venir supprimer les messages des gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
boufon
Membre Brises-Crânes
boufon


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 10/01/2005

Carte du Monde & Listing de Nom Empty
MessageSujet: Re: Carte du Monde & Listing de Nom   Carte du Monde & Listing de Nom EmptyMer 19 Jan à 15:55

Moi par exemple si j'avais cree un forum vous auriez du faire pire que tout m'expliquer.J'y peu rien je suis un boufon.
Revenir en haut Aller en bas
Thogrim le Juste
Artisan Nain
Thogrim le Juste


Nombre de messages : 79
Nom : verviers (belgique)
Date d'inscription : 14/01/2005

Carte du Monde & Listing de Nom Empty
MessageSujet: Re: Carte du Monde & Listing de Nom   Carte du Monde & Listing de Nom EmptyJeu 20 Jan à 18:02

Pour les cartes des nains, il faudra attendre que je formate en suite je remettrais mon scanner et vous ferais ça Razz Razz

J'essyerais aussi de faire une petite gallerie d'image naines, de construction de batiment et bien d'autre chose, il y a vraiment de merveilleuse photo dans cette ouvrage t celà aidera à une meilleur compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte du Monde & Listing de Nom Empty
MessageSujet: Re: Carte du Monde & Listing de Nom   Carte du Monde & Listing de Nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte du Monde & Listing de Nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Vieux trucs plus d'actus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser