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 Nouvelle classe=>Artisans

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AuteurMessage
Sirkis
Maître MJ
Sirkis


Nombre de messages : 757
Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde
Date d'inscription : 14/01/2005

Nouvelle classe=>Artisans Empty
MessageSujet: Nouvelle classe=>Artisans   Nouvelle classe=>Artisans EmptyMer 19 Jan à 18:37

Voici la dernière classe disponible : Artisan

Les artisans ne sont pas que des gentils monsieurs qui cultivent du blé...Ils sont très utiles dans une armée...Car, en effet, sans artisan il sera dur de : construire des bateau, des machines de guerres,des potions,desobjets magiques ,etc...

Profil :

M :4

CC :4

CT :4

F :4

E :4

PV :3

I :5

Cd :8

Mais les artisans ne savent pas tous faire,il vous faut choisir votre domaine et votre spécialité.

Voici les différents domaines qu'un artisan peut prendre:

-Alchimie: Vous êtes passer maitre dans l'art de créé divers mélange: que ce soit poison, potions ou autre, avec certains ingrédient vous pourrez faire de nombreuses chose...


-Forge: Vous êtes un spécialiste de la forge d'arme, d'armure et le travail des métaux est votre domaine...Cette compétence vous sert a réparer certaines armes,armure et a en créé...


-Herboristerie: Votre passion est d'étudier les plantes,vous reconnaisser facilement les ingrédients qui servent a concocter des potions((ca ne veut pas dire que vous pouvez les faire,il faut la compétence alchimie pour ca))


-Inventer: Votre esprit est continuellement en train de chercher de nouvelles inventions, vous cherché une amélioration scientifique et technologique. Cette qualité sert a inventer l'objet de votre choix avec l'accord des MJ


-Maconnerie:Les travaux de construction comprenant la construction de maisons,de batiments,etc...Vous êtes apte a utiliser tous les équipement de maconnerie...


-Construction de bateaux(Niveau requis:3) : vous savez comment créé les bateaux et comment vous en servir...


-Orfèvrie: C'est l'art de travailler les bijoux,a partir d'un certain niveaux, vous pouvez faires des collier magique,etc...


-Runes: Les runes n'ont plus aucun secret pour vous,et vous pouvez les enchasser dans des armes ou armures....


-Construction de machine de guerre((Niveau requis: 5)): Vous parvenez a construire d'énorme machine aux ravages considérable...Variant celon votre race...((Ex: pour les orques: Lance-Roc ///Pour les nains:Canon,etc...))

-Création d'arc: Vous pouvez créé des arcs,des arbalète,et autres arme jet ainsi que leur projectile...

-....Si vous en avez d'autre...Demandez l'accord au MJ


Vous avez au début Trois points de qualité a mettre dans la spécialité de votre choix...exemple un nain prendra surement:-Forge: 2
-Rune: 1

au plus vous avez de point de qualité dans une spécialité,au plus vous la maitriserai... Voici ce dont vous êtes capable en fonction des Points:


1 Point de qualité: Vous êtes novice, mais arrivez quand même a faire quelques choses...

2 Points de qualité: Vous êtes un pratiquant averti, vous avez plus d'expérience dans ce domaine...

3 Points de qualité: Vous êtes devenu très bon dans ce domaine, Plus d'un seigneur voudra de vous...

4 Points de qualité((Niveau néscessaire:3)): Vous êtes Excellent dans ce domaine...Vous parvenez a même y mettre de la puissante magie...

5 Points de qualité((Niveau néscessaire:5)): Héla, faut arreter de vouloir ressembler aux dieu, Rien ne vous égale de ce domaine...



A chaque niveau voici ce que les artisans gagnent((les +1 signifient les points de qualité)):

-Niveau 0: 3 pts

-Niveau 1: +1

-Niveau 2:+1

-Niveau 3:+1 / +1 PV

-Niveau 4: +1/ +1 F

-Niveau 5+1 / +1 PV

-Niveau 6: +1

-Niveau 7: +1

-Niveau 8: +1/ +1 PV

-Niveau 9:+1

-Niveau 10: +1/ +1 E


un artisan peut ouvrir une boutique avec l’accord du MJ. Il devra dire Ou se trouve la Boutique et les PJ pourront venir acheter des objets…MAIS le cout de la boutique est de 1000 courronnes car cela compte aussi pour votre habitation…
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