Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Naggarond ( Kalek )

Aller en bas 
+3
Sirkis
Kalek
Erkios/Arkion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg


Nombre de messages : 674
Nom : Zarbingra
Date d'inscription : 13/01/2005

Naggarond ( Kalek ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 10 EmptyLun 11 Avr à 20:02

La plus petite rien.
La moyenne produit a chaque fase de magie une boules de feu qui provoque a sa cible 1D3 touches de force 4.
La plus chère serre comme un grande bannière et augmente le CD de 1 a l'unité jusqu'à un maximum de 10.
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek


Nombre de messages : 1272
Nom : Kalek
Date d'inscription : 04/02/2005

Naggarond ( Kalek ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 10 EmptyLun 11 Avr à 20:10

Je prend une moyenne et une petite.
Revenir en haut Aller en bas
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg


Nombre de messages : 674
Nom : Zarbingra
Date d'inscription : 13/01/2005

Naggarond ( Kalek ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 10 EmptyLun 11 Avr à 20:13

Le vendeur te regarde et dis :
OK ça fait 75 co, svp, vous voulez autre chose ???.
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek


Nombre de messages : 1272
Nom : Kalek
Date d'inscription : 04/02/2005

Naggarond ( Kalek ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 10 EmptyLun 11 Avr à 20:20

"Non, merci au revoir."

Je donne les bannière à deux de mes hommes dont les yeux brillent, ils sont fiers de porter les étendard. Pis, face à mes corsaires et voyant Eragon et Nurathi. On peut faire quelque chose! Aller asser trénasser, allons chercher un bateau. Dans le port, je tente de trouver ce que je cherche : un bateau, ayant des membres d'équipage et armé de baliste si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg


Nombre de messages : 674
Nom : Zarbingra
Date d'inscription : 13/01/2005

Naggarond ( Kalek ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 10 EmptyMar 12 Avr à 19:41

Tu arrive au port et ...
Jet de chance : 4 moyen
... tu trouve un bateau avec ce que tu recherche, il y a une baliste et des membre d'équipage pour n'aviguer.
Le chef d'équipage te voyant dis :
Vous voulez venir avec nous??? Mais c'est pas gratuit bien sur, vous voulez aller ou ???
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek


Nombre de messages : 1272
Nom : Kalek
Date d'inscription : 04/02/2005

Naggarond ( Kalek ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 10 EmptyMar 12 Avr à 19:47

Je le regarde dans les yeux et voit un pauvre elfe; aucune haine, aucune rage, aucune détérmination. Il ne doit pas voir la même choses dans le gris de mes yeux. Je l'attrape des deux mains par le col et le penche par dessus la quai : si je le lache, il tombe dans les eaux du port.

" Ordre du général des forces armée du quartiers Nord, je réquisitionne ce bateau. Tes hommes et toi sont libre de me suivre ou de partir. Il s'agit d'une mission de sauvetage d'une éxtrèmme importance : Peut être disposent ils d'informations nous permettant d'envahir Ulthuan. Aucune seconde à perdre."

(hrp que veux-tu? LA véritée n'est pas une vertue, as chez les druchiis en tout cas /hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg


Nombre de messages : 674
Nom : Zarbingra
Date d'inscription : 13/01/2005

Naggarond ( Kalek ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 10 EmptyMar 12 Avr à 21:03

C'est vrai!!! Ok, alors fonçons vers chez ces Haut Elfe de pacotille pour les masacrer, mais je te prévien je vais pas me battre moi, c'est qu'eux je ne suis pas très fort avec une lame. Allez monte avec tes hommes.

Le bateau n'est pas très grand mais assez pour bien se déplacer et avoir de l'intimité, dans les calles il y a assez de nourriture pour passer plusieurs semaines en mer. Le pont supérieur est parfait pour être tranquille en jour de non tempète bien sur.

Le capitaine t'emmene dans ta cabine et te dis quand vous arrivez devant la porte :
Bon voila, c'est votre chambre, parfait pour votre copine et vous, c'est la seul cabine avec un lit deux places.
Nurathi, à ce moment, se mit a rougir.
Le capitaine continua de parler :
Bon nous partons dans pas longtemps, êtes vous sur d'avoir rien n'oublié ??? Je vous atend sur le pont supérieur pour attendre votre ordre de départ. A tout de suite.

RP moi ton voyage, il durera a peu près deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek


Nombre de messages : 1272
Nom : Kalek
Date d'inscription : 04/02/2005

Naggarond ( Kalek ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 10 EmptyMar 12 Avr à 21:38

Me retrouvant dans une situation embarrassante : je ne pouvais pas dire que je n'avait pas d'attirence pour Nurathi mais entendre un étranger dire ça....

"Hum, il doit y avoir d'autre chambre ne t'inquiète pas. On peut se voir d'ici une heure? Sur le pont, à la proue."

Puis je partit voir le capitaine :

"C'est bon, nous pouvons partir. Je tient à m'exuser pour avoir était un peu brual tout à l'heure. Bien, avez vous des informations sur la météo. Sera-t-elle clémente ou pas? Dites moi, vos hommes sont ils des combattants? Nous aurons suremment à combattre une fois là-bas."

Je parla ainsi durant trois quart d'heure avec lui. Ayant était un peu marin du temps de ma jenesse avec mon père, je put parler avec lui de la houle, du vent etc..... Nous arrivions tout les deux que quoi qu'il en soit, les trois prochains jours ne nous poserons pas de problèmme au niveau de la navigation, le vent se léverais mais pas trop.Puis je partit en direction de la proue.

Etant un quart d'heure à l'avance, je pensait me retrouver seul quelques instant mais fut surpris de voir que l'elfe était en avance elle aussi.

Nous parlâmes quelques temps, nous rapprochant de plus en plus. C'était la première fois que je voyait cette lueur dans les yeux de quelqu'un pour moi. Je l'avait déjà vu dans les yeux d'un elfe de mon village natal pour ma soeur. Cette histoire est désormée utilisée pour faire peur aux jeunes druchiis : nous nous battimes en duel et après lui avoir infliger un STONE COLD STUNNER, je l'avait relevé et attacher et lui enlevait ses organes un par un. Je réussis à le garder en vie durant un peu plus de 30 heures et eut besoin de toute la semaine pour achever ma besogne.

C'est perdu dans mes pensée, repensant à mes anciens "éxploits" qu'Eragon vint me voir, me demandant de le suivre. Je le suivit donc et m'étonna de sevoir me séparer d'une main dans la mienne. A voir son éxpréssion, Nurathi aussi ne s'était pas rendu compte que nous nous tenions par la main.

Je suivit donc Eragon qui m'emmena dans les cales pour me montrer.....

Une carte d'Ulthuan. Il était réscapé de nombreuse battaille sur le sol de l'ILE MAGIQUE et connaissait bien ses reliefs. En lui décrivant mon rêve, nous pumes établirent un périmètre dans lequel se trouvait ceux que nous devions secourir. En suite en partant du principe qu'ils partaient de Har Geneth, nous réussimes à trouver sur quel îlot ils se trouvaient.

Lorsque nous finimes, j'était affamé et la cloche annoçant l'heure du repas sonna tandis que nous montions sur le pont. Je partit donc à la salle qui tenait lieu de réfectoire.

J'y fit un pauvre repas, mangant un poisson, probablemment pêché le jour même accompagné de divers légumes. Tout au long du repas, je cherchait Nurathi du regard et le vit au fond, mangant avec le capitaine. Nos regards se croisèrent et je détournis la tête. C'était la aussi la première fois. D'habitude quand un elfe me regarde dans les yeux avec insistance, je lui casse le nez pour être sur qu'il arrête.

Je finit rapidemment mon repas et me rendit dans la cabine. Essayant de me remémorer mes liens de parentés avec ce Malus. Peut-être 19° degrès ou serais ce 17°? JE ne sais plus mais n'eut pas le temps de trop y réfléchir car ce moment la porte s'ouvrit et Nurathi entra.

On se regarda mais aucun de nous deux ne sut quoi dire. Je me leva et m'avance vers elle. Elle tourna son regard vers moi et se tourna vers moi. Je m'éxusa pour m'être absenté durant notre rendez-vous cet après midi. Puis, cessant de lutter contre mes envies, je l'embrassa tendremment.....
Revenir en haut Aller en bas
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg


Nombre de messages : 674
Nom : Zarbingra
Date d'inscription : 13/01/2005

Naggarond ( Kalek ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 10 EmptyMar 12 Avr à 22:02

Jet de chance : 5 réussi
Elle se laisse faire et appréssie la sensation de tes lévres sur les siennes au bout de quelques bonne secondes elle retire ses lèvre des tienne et dis :
T'embrasse bien.
Puis elle t'enlaça tendrement.

Que fais tu a présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek


Nombre de messages : 1272
Nom : Kalek
Date d'inscription : 04/02/2005

Naggarond ( Kalek ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 10 EmptyMar 12 Avr à 22:08

Je continua puis

La porte s'ouvrit et Eragon entra. Lorsqu'il le va la tête et qu'il nous flaggua, il roougit et sortit de la cabine. J'alla donc le rejoindre car Nurathi avait honte et était partie dans la sale de bain.

"Qu'est ce qu'il se passe?" lui demandais-je

"Ben je suis pas sur pour la carte...." répondit-il

"Mais t'es trop inuile comme gars! Je le crois pas! Si cétait pas toi, je t'aurais fait crever d'une façon digne de Lamenoire (meilleur des assassins elfes noirs) Bon bhé à demain!"

Je continue demain.
Revenir en haut Aller en bas
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg


Nombre de messages : 674
Nom : Zarbingra
Date d'inscription : 13/01/2005

Naggarond ( Kalek ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 10 EmptyMar 12 Avr à 22:14

( Et voila pour ton bon rp : 100 xp )
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek


Nombre de messages : 1272
Nom : Kalek
Date d'inscription : 04/02/2005

Naggarond ( Kalek ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 10 EmptyMer 13 Avr à 17:52

(mici).

Le lendemin se passa sans incident notable, étant donné que je passa beaucoup de temps dans la cabine avec Nurathi...

Lorsque je sortit prendre l'air, j'eut envie de tuer, sans doute à cause de notre arrivée imminente en térritoire haut elfe. Je prit donc mon arbalète et m'entraina à tirer sur des oiseau. Je parvint à occire ainsi un aigle, heureux de me dire que celui-ci n'aiderait jamais les asurians grâce à moi.
Un membre d'équipage m'avait vu et vient me féliciter. Il me mit au défi et prétendis pouvoir faire facilemment mieu. Notre concours dura longtemps et nous dumes décéndre à la cale pour récupérer un énorme sac de carreaux. Le concour dura deux heure et je ne perdit que de 3 malheureux oiseaux. 129-126 en faveur de cet elfe. Je partit ensuite manger avec lui et nous discutâmes de nos jenesses. J'apprit qu'il était enfait un des servant de notre baliste à répétition et qu'il avait appris à tirer lors d'un séjour dans une tribue d'Ombres.

La nuit fut ensuite longue mais.... plaisante.

Le lendemin (3 eme jour depuis notre départ) je me réveilla tard, une heure àprès le repas de midi. Je fus surpris de me réveiler seul et me leva rapidemment, sur les nerfs. J'eut beau fouiller toute la cabine, je ne trouva aucun mot qu'elle aurait laisser à mon attention.

Je sortit alors en pantalon mais torse nu. Mon visage devait être plus qu'éxpréssif quand à ma furreur car plusieurs druchiis que je croisa évitèrent mon regard et partirent rapidemment, se doutant que ça risquait de chauffer.

Je trouva Nurathi dans le bateau, en compagnie de deux elfes. L'un d'eu semblait ivre et l'autre tentait de le résonner. J'arriva en retard et entendit :

"Mais arrête c'est le copine de notre capitaine.
-ça m'es égal, quand on a une si belle elfe à portée de main, on se sert, on se prive pas."

A ce moment là, je me décida d'intervenir et de casser un nez de plus....

BAAAAF...

Avant même que j'ai eue le temps d'intérvenir, Nurathi venait de lui coller une énorme baffe et son camarade, me voyant s'empressa de l'emmener dans sa cabine. Afin qu'il dégrise.

"Alors? On pionce au lieu de venir défendre sa dulcinée?" dit-elle avec un clin d'oeuil.

"Wa bon, je suis là. Fallais me réveiler avant." Je passa le reste de l'après-midi avec elle et pris deux platau que j'emmena dans lacabine; on aura une soirée juste tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek


Nombre de messages : 1272
Nom : Kalek
Date d'inscription : 04/02/2005

Naggarond ( Kalek ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 10 EmptyMer 13 Avr à 18:07

Le lendemin (quatrièmme jour) je partit voir l'ancien capitaine du bateau ( je lui avait piquer sa casquette lol!) et lui demanda de quelles forces il disposait.

(je ne sais pas ce qu'il y avait comme homme dans le bateau à part la baliste qui d'ailleur n'est pas un homme.)
Revenir en haut Aller en bas
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg


Nombre de messages : 674
Nom : Zarbingra
Date d'inscription : 13/01/2005

Naggarond ( Kalek ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 10 EmptyMer 13 Avr à 21:11

Le capitaine te regarde et te dis :
Ba enfait nous avons une quinzaine de guerriers et une petite dizaine de cavaliers noir. Et sinon ça se passe bien, vous faites bon voyage ????
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek


Nombre de messages : 1272
Nom : Kalek
Date d'inscription : 04/02/2005

Naggarond ( Kalek ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 10 EmptyMer 13 Avr à 21:12

[je vais poster dans hors des villes]
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek


Nombre de messages : 1272
Nom : Kalek
Date d'inscription : 04/02/2005

Naggarond ( Kalek ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 10 EmptyLun 31 Oct à 15:01

On reprend là mais sans ziedar Wink


Quand il dit qu'elle est mignone, je l'attrape par le col avec la main droite, ma main droite alors que ma main gauche l'empêche de sortir son épée et dit avec haine :

"Fais gaffe à ce que tu dis, on t'accompagne tu crois casser du mort vivant tout seul ou quoi?"

Puis, me retournant vers mes compagnons :

"Partageons l'or. Faites comme vous voulez avce la bague, je la veut bien mais si une de vous la veux, qu'il la prenne."

Alors que le groupe commence à suivre Mengil, je reste un peu à la traine pour parler seul à seuls avec Nurathi. (thumright)
_________________
Kalek, héros elfe noir et des fois seigneur gob'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail MSN Messenger
Revenir en haut Aller en bas
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion


Nombre de messages : 472
Nom : De'Vir/Fatanyu
Date d'inscription : 11/01/2005

Naggarond ( Kalek ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 10 EmptyMar 1 Nov à 2:44

Vous continuez d'avancer tranquillement dans le quartier sud, Mengil en avant, suivi de près par le reste de votre groupe, tout est calme, un peu trop même... une sorte de gémissement se fait entendre, une dizaine de cadavre sortent d'une ruelle étroite, les mains vers l'avant, ils se dirigent vers vous...

" TUER..... DEVORER..... "

Vous remarquez qu'ils sont dirigés par un mort vivant qui semble plus avancé qu'eux, il porte une longue tunique noire, il est pâle, et deux canines pointues sortent de sa bouche...

" Hum... Le peuple des elfes noirs est délicieux... Allez y mes petits... dévorez moi tout ça... "

Le groupe de zombies s'approchent dans votre direction, le vampire reste en retrait, samblant entamer une incantation...
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek


Nombre de messages : 1272
Nom : Kalek
Date d'inscription : 04/02/2005

Naggarond ( Kalek ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 10 EmptyMar 1 Nov à 2:52

Nurathie, qui a toujours mon arbalète semble hésiter mais je lui fait signe de tirer, autant qu'elle le pourra sur ces être décérébrés. J'ordonne rapidement aux deux autre Pnjs de tenir les zombis à distances, en les chargent et fonce sur le vampire.

*faisons attention, ces créatures sont capable de tout*

je jette un rapide coup d'oueil, pour voir si aucun piège n'est tendu. je ne remarque rien. La vue du sang de mes frère druchiis morts autour de sa bouche me donne une rage froide, que je sais que je dois maitriser pour pouvoir le vaincre.

Je me jette en tente de la plaquer pour lui faire perdre immédiatement son sorts puis je tente deux soup d'éstoc en meme temps avec chaqune de mes épeé avant de faire un meme "coup double", de taille cette fois pour le planter au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naggarond ( Kalek ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naggarond ( Kalek )
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Naggarond
» Kalek
» Zogzog (Kalek)
» Kalek VS Cimici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vieux Monde :: Les Elfes Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser