Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Haargroth le fourbe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek


Nombre de messages : 1272
Nom : Kalek
Date d'inscription : 04/02/2005

Haargroth le fourbe Empty
MessageSujet: Haargroth le fourbe   Haargroth le fourbe EmptyMer 17 Aoû à 21:12

Tu es dans ton village natal. Tu es un des rares rescapé de la tempête du chaos et a fait preuve de ton courage et de ta frénésie. Tu as offert au moins une centaine de crane à Khorne, ton dieu sanginaire...

TU es chez toi pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Haargroth
Apprenti
Haargroth


Nombre de messages : 30
Nom : Haargroth
Date d'inscription : 03/08/2005

Haargroth le fourbe Empty
MessageSujet: Re: Haargroth le fourbe   Haargroth le fourbe EmptyMer 17 Aoû à 21:20

Haargroth se baladait tranquilement chez lui. Cherchant desesperement quoi faire il ne cessai pas de tourner autour de sa ridicule table de bois.
Il s'assis sur une chaise et se mit a rever


"Je me rappel du bon temps ou je me batait lors de la terrible tempete du chaos, je me batais avec une frénésie que personne n'a jamais atteinte.

Lors de la dernière bataille je me souvien:

Je commandait la 5ème compagnie des "assoifés de sang". Nous étions en approche de l'enemis. Nous furent tombés dans une embuscade d'archers imperiaux. Nous les avons dechiquetés jusqu'à ce leur tete ne ressemble plus a rien.
La "Grande" bataille eut lieu et Haargroth le fourbe fut un des rare champion du Chaos a etre encore en vie."


Harrgroth se mit a repenser au passé durant des heures, quant tout a coup il se reveilla .......
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek


Nombre de messages : 1272
Nom : Kalek
Date d'inscription : 04/02/2005

Haargroth le fourbe Empty
MessageSujet: Re: Haargroth le fourbe   Haargroth le fourbe EmptyMer 17 Aoû à 23:00

Que décides tu de faire?

(il est conseillé d'aller à lz forge ou l'armurerie)
Revenir en haut Aller en bas
Haargroth
Apprenti
Haargroth


Nombre de messages : 30
Nom : Haargroth
Date d'inscription : 03/08/2005

Haargroth le fourbe Empty
MessageSujet: Re: Haargroth le fourbe   Haargroth le fourbe EmptyJeu 18 Aoû à 0:24

Haargroth se demandai ce qu'il pouvait bien faire en ces temps bien calmes.
Il contempla tout dans sa maison durant plusieures minutes et, il remarqua que son armure commencait a s'emieter.


Je sort de ma maison en direction de l'armurerie pour remettre a neuf cette vielle armure qui m'a servi durant la derniere bataille.
Mais avant de partir j'accroche mon armure au dessus de ma cheminée en guise de trophé
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek


Nombre de messages : 1272
Nom : Kalek
Date d'inscription : 04/02/2005

Haargroth le fourbe Empty
MessageSujet: Re: Haargroth le fourbe   Haargroth le fourbe EmptyJeu 18 Aoû à 0:55

Tu arrives dans un belle forge, pleine d'article...

Meme des choses que tu n'as jamais vu au cours de tes nombreuse campagnes...

Un vendeur s'aproche :

"Bonjours monsieur, vous désirez acheter quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Haargroth
Apprenti
Haargroth


Nombre de messages : 30
Nom : Haargroth
Date d'inscription : 03/08/2005

Haargroth le fourbe Empty
MessageSujet: Re: Haargroth le fourbe   Haargroth le fourbe EmptyJeu 18 Aoû à 7:17

J'entre et je regarde de partout.
De nombreux articles me sont encore inconnus.
Je remarque une magnifique armure encore plus belle et gracieuse que mon ancienne.

Je m'approche du marchand :

"Bonjour noble vendeur, je vien dans votre demeure pour chercher un équipement adéquat pour un tel Champion comme MOI"


J'eus reperé spécialement une armure dorée, avec beaucoup de taches rouges et avec de la fourrure. C'est une armure lourde.
"J'ai spécialement remarqué l'armure qui est accroché juste au dessus de la porte, combien vaut-elle??"

Haargroth attendant la reponse se mit a écraser un morceau de crane qu'il trouva dans sa poche.


P-S: je revien le 21 donc il n'y aura pas de reponse avant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek


Nombre de messages : 1272
Nom : Kalek
Date d'inscription : 04/02/2005

Haargroth le fourbe Empty
MessageSujet: Re: Haargroth le fourbe   Haargroth le fourbe EmptyJeu 18 Aoû à 16:54

"Elle vaut 40 co, si vous en avez les moyens (désolé mais c pas le cas mdr), nous avons de magnifiques armures du chao, à 120co (svg 4+) mais une fois mise, vous ne pourrez plus la retirer..."

La vendeur attend ta réponse, sans aucune éxpréssion sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Haargroth
Apprenti
Haargroth


Nombre de messages : 30
Nom : Haargroth
Date d'inscription : 03/08/2005

Haargroth le fourbe Empty
MessageSujet: Re: Haargroth le fourbe   Haargroth le fourbe EmptyDim 21 Aoû à 22:12

Haargroth était tres embeté

Vous me vouyez tres ennuyez de vous dire ca mais je ne possède pas assez d'argent, j'aurai du en recuperer sur les cadavres que je fabriquai grace a ma hache.

N'avez vous rien de moin cher??
Je pourrai tres bien vous tuer et recuperer une armure par moi meme mais je pense que vous meritez de vivre


Le visage soucieu que le marchand lui montre une vulgaire armure de maillle Haargroth attendait

HRP/: je n'ai pas 48 co normalement??
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek


Nombre de messages : 1272
Nom : Kalek
Date d'inscription : 04/02/2005

Haargroth le fourbe Empty
MessageSujet: Re: Haargroth le fourbe   Haargroth le fourbe EmptyMar 23 Aoû à 0:59

hrp si, c'est pour l'armure du chao que tu ne les a pas.. /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Haargroth
Apprenti
Haargroth


Nombre de messages : 30
Nom : Haargroth
Date d'inscription : 03/08/2005

Haargroth le fourbe Empty
MessageSujet: Re: Haargroth le fourbe   Haargroth le fourbe EmptyJeu 25 Aoû à 7:08

Haargroth attendant la reponse il sortit de sa poche 6 courrones qui lui permit d'avoir un total de 40.
Il donna donc 40 courrones au vendeur, qui ne montrait toujours aucun trait sur son visage.


Voila cher vendeur je suis dans la capacité de vous payer maintenant.
Mais juste une question, avec vous un peu de fourrure pour mettre autour de mon armure??pour paraitre......plus aventurier. Car en ce moment je n'ai pas bougé de chez moi a par pour aller me saouler a la taverne, donc je ne peut pas me pretendre aventurier, ou meme héro.


Esperant que le vendeur lui en offre une Hargroth croisa les doigts (qui ressemblaient plus a des os car au fil du temps sa chair c'était désintegré)
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek


Nombre de messages : 1272
Nom : Kalek
Date d'inscription : 04/02/2005

Haargroth le fourbe Empty
MessageSujet: Re: Haargroth le fourbe   Haargroth le fourbe EmptyVen 26 Aoû à 0:38

"Oui, bien sur, tenez... Cette armure est entièrement décoré"

Il te montre une armure pleine de fourure, de loup ou autre mamifère au pelage resemblant :

"Faites gaffe, quad il pleut, ça sent le mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Haargroth
Apprenti
Haargroth


Nombre de messages : 30
Nom : Haargroth
Date d'inscription : 03/08/2005

Haargroth le fourbe Empty
MessageSujet: Re: Haargroth le fourbe   Haargroth le fourbe EmptySam 27 Aoû à 22:52

Haargroth affichai un sourrire qui n'en ressemblai vraiment pas a un.

Je suis ravi de voire votre générosité a mon egar cher marchand.
En plus vous me dites que si elle touche l'eau elle sent le mort, quel plaisir.


Tres content Haargroth sortit de la forge et ne savant pas ou aller il commenca a contempler sa nouvelle armure.
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek


Nombre de messages : 1272
Nom : Kalek
Date d'inscription : 04/02/2005

Haargroth le fourbe Empty
MessageSujet: Re: Haargroth le fourbe   Haargroth le fourbe EmptySam 27 Aoû à 23:44

Il fut alors percuté par un gars bien barqué :

"T'es sur mon passage minus"

Ce gars n'est pas beaucoup plus grand que toi, 5 cm peut etre, de même stature et a 2 haches et une armure du chao...
Revenir en haut Aller en bas
Haargroth
Apprenti
Haargroth


Nombre de messages : 30
Nom : Haargroth
Date d'inscription : 03/08/2005

Haargroth le fourbe Empty
MessageSujet: Re: Haargroth le fourbe   Haargroth le fourbe EmptyDim 28 Aoû à 22:23

Haargroth commenca a se demander pourquoi cet homme me traitai de minus alors qu'il n'atait guère plus grand que lui

Il repliqua :


Excusez vous sur le champ, vous ne savez pas qui je suis je suppose??
Je suis Haargroth le Fourbe, un des seul rescapé de la tempete de chaos.
Je vous demande le respect et, si vous ne voulez pas, vous devrez mourir ou alors me vaincre.


Esperant qu'il ne veuille pas se battre, Haargroth commenca a faire des flexions pour se dérouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek


Nombre de messages : 1272
Nom : Kalek
Date d'inscription : 04/02/2005

Haargroth le fourbe Empty
MessageSujet: Re: Haargroth le fourbe   Haargroth le fourbe EmptyDim 28 Aoû à 23:37

"Je te conseille de plus jouer au malin avec moi..."

(ça me fait un truc pour plus tard, cherche pas à comprendre)

Puis il reparti rapidement sans un mot
Revenir en haut Aller en bas
Haargroth
Apprenti
Haargroth


Nombre de messages : 30
Nom : Haargroth
Date d'inscription : 03/08/2005

Haargroth le fourbe Empty
MessageSujet: Re: Haargroth le fourbe   Haargroth le fourbe EmptyMar 13 Sep à 22:54

Haargroth se gratant le menton se demandait pourquoi cet homme ce comportait ainsi.
Il le laissa partir preferant ne pas l'attaquer surtout pour ne pas abimer son armure neuve.
Il se balada dans la village et il commenca a avoir faim et soif il chercha donc une auberge.

Il interpela un passant :


Eyy vous la le petit bonhomme est-ce que vous savez ou il y a une auberge??
_Pourquoi vous repondrai-je??
_Si vous ne me repondez pas je vais m'enerver et vous tuer donc il le vaut mieu pour vous.


Ce petit homme ne ressemblait pas a une créature que Haargroth avait deja croisé et il prefera quand meme rester assez eloigné de lui pour etre assuré que celui ci ne le poignarde pas.

_Alors vous me le dites oui ou non??
_Je vous le direz si jamais je le peux.
_Vous venez donc de me faire perdre mon temps et je ne vous en remerci pas.
_Je voie en vous un caractere tres agressif, j'apprecie les personnes comme vous je vais donc vous indiquer le chemin et vous y mener.



Une fois arrivé a l'auberge Haargroth demanda combien coutait une bonne bière.
Il attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek


Nombre de messages : 1272
Nom : Kalek
Date d'inscription : 04/02/2005

Haargroth le fourbe Empty
MessageSujet: Re: Haargroth le fourbe   Haargroth le fourbe EmptyMer 14 Sep à 13:50

Le gars te répond :

"1 courronne, que venez vous faire ici? Je peut vous mettre en relation avec beaucoup de monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Haargroth
Apprenti
Haargroth


Nombre de messages : 30
Nom : Haargroth
Date d'inscription : 03/08/2005

Haargroth le fourbe Empty
MessageSujet: Re: Haargroth le fourbe   Haargroth le fourbe EmptyDim 18 Sep à 1:37

Haargroth tendit une courrone au barman et il commenca a parler


_Qu'est ce que je fais ici me me demadez-vous??et bien j'habite au fond du village et je ne sors jamais de chez moi.
_Mais pourquoi sortez vous aujourd'hui alors??demanda le barman en train de servir la bière.
_Je part pour un long voyage, lui repondit Haargroth, j'ai envie de voir a quoi ressemple le monde apres la ravageuse tempete du Chaos
_Je pense alors que vous aurez besoin de compagnons.



Le barman appela un type plutot costaud, grand, qui tenait une lourde hache a sa ceinture.


_Voici Grothmot, c'est un vaillant combatant Orc repenti au Chaos.
Il connait tres bien ce qui concerne la guerre, les armes, les armures...
_Bonjour monsieur, je me demandait par hasar si vous aviez une magnifique épée demoniaque du genre de celle de notre chef Archaon??Et un bouclier avec des protections magiques tres puissantes. Si possible de me les donner car je ne possède presque pus d'argent.
_Il faut voir, Waaaaagh, je pense que si vous travaillez pour moi vous pourriez mes les payer ainsi, Groumph!!
_Si vous acceptez que je travail pour vous pour que je puisse payer les armes je l'accepte avec grand plaisir.



Grothmot et Haargroth partirent ensemble de la taverne apres avoir payé et ils se dirigèrent vers la maison de l'Orc...


/HRP: Waaaaagh et Groumph sont des petit gemissements de l'Orc
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek


Nombre de messages : 1272
Nom : Kalek
Date d'inscription : 04/02/2005

Haargroth le fourbe Empty
MessageSujet: Re: Haargroth le fourbe   Haargroth le fourbe EmptySam 24 Sep à 14:58

hrp je sais mdr. mais je comprend pas si c'est toi ou lui qui veut les épées magiques? /hrp

Vous vous dirigez vers une parodie de hute dont on ne peut deviner comment elle peut tenir... Enfin on se le demande si on connais les lois de la gravité, ce qui ne semble pas être le cas de l'orque...

Il rentre à l'intérieur et sers deux verres d'hydromel en t'en tendant un...

"Vou' pouvé vou prézentai ???? "
Revenir en haut Aller en bas
Haargroth
Apprenti
Haargroth


Nombre de messages : 30
Nom : Haargroth
Date d'inscription : 03/08/2005

Haargroth le fourbe Empty
MessageSujet: Re: Haargroth le fourbe   Haargroth le fourbe EmptyDim 25 Sep à 15:11

/HRP: c'est moi qui demande Wink


Harrgroth commence par le debut, il dit son nom, prenom et tout.
Il explique a l'orc la Tempete du chaos.
Celui-ci étant vraimen idiot, pense que c'était une pluie de papier ou il y avait marqué le mot Chaos dessus.

Apres avoir terminé de se presenté il redemanda si Grothmot avait une épée magique a lui donner.



/HRP 2: aucune inspiration désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek


Nombre de messages : 1272
Nom : Kalek
Date d'inscription : 04/02/2005

Haargroth le fourbe Empty
MessageSujet: Re: Haargroth le fourbe   Haargroth le fourbe EmptyDim 25 Sep à 15:16

+20Xp pour l'histoire de la pluie de papier, éxélent!

"Oui moi avoir épée avec pouvoir...

Toi vouloir quel genre de pouvoir???"
Revenir en haut Aller en bas
Haargroth
Apprenti
Haargroth


Nombre de messages : 30
Nom : Haargroth
Date d'inscription : 03/08/2005

Haargroth le fourbe Empty
MessageSujet: Re: Haargroth le fourbe   Haargroth le fourbe EmptyDim 25 Sep à 15:25

Haargroth essaya de lui repondre en language Orc:

_Hug, moi vouloir épée qui fait pleuvoir le feu sur tete de nene hug
_Kesturakont moi comprendre pa bokoup ske toi tu parlé.



Voyant que l'Orc ne comprenai absolumen rien a ce qu'il racontai il parla normalement.


_Je cherche un épée de feu, qui fait jaillir le feu sur mes enemis.
_Toi cherché un kikoup ki fé kramé lé tete de nene.
_Exactement, mais pourquoi vous redites pratiquement ce que je vous ai demandé en 1er.
_Moi pa savoir taka dmandé a kelkun, jvé kompri ske tu disé mais savé pa ske ca vlé dire.



Haargroth trouvait cette orc de plus en plus idiot, il disait qu'il savait ce que ca voulai dire, mais qu'il ne savai pas en meme temps.

_Chkroi kjen é une ptet dans le mson dmoi.
_Pouvons nous y aller?
_Jpa enkor fni mon ver alors boa un pe.


Ils burent ensemble en attendant d'aller chez Grothmot
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek


Nombre de messages : 1272
Nom : Kalek
Date d'inscription : 04/02/2005

Haargroth le fourbe Empty
MessageSujet: Re: Haargroth le fourbe   Haargroth le fourbe EmptyLun 26 Sep à 21:20

(ou vous êtes d éjà mdr)

"Mais ce ne sera pas aussi simpl' jé caché plein de bonne narme d'à moi... mé je pe pas ya llé seul, des trucs costo traine par là... Si tu m'aid à rékupéré l'butin bahhhhhhhhhh je te fileré une népé cha te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Haargroth
Apprenti
Haargroth


Nombre de messages : 30
Nom : Haargroth
Date d'inscription : 03/08/2005

Haargroth le fourbe Empty
MessageSujet: Re: Haargroth le fourbe   Haargroth le fourbe EmptyLun 26 Sep à 21:40

Haargroth n'ayant eu l'occasion de se battre depuis longtemps accepta sans problème, mais il demanda quand meme.

_Par hasar si je parvient a trouver deux épée qui me conviennent, pourrai-je garder les deux.
_Chkroi kché pa, lé boy kya la oup ja caché lé kikoup ben son karemen plusk kosto ktoa am navi mai stu parvien a lé dekoupté eb ba ptek kce sra psible mèk kom yak d ga kosto ben stariv a lé kramé ba c psibl ktu lé a.




L'orc était en train de s'emeler il ne faisait que repeter ce qu'il disait et cela dura pendant de longues minutes.



/HRP-RP: on est dans une auberge ou l'orc est en train de boire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek


Nombre de messages : 1272
Nom : Kalek
Date d'inscription : 04/02/2005

Haargroth le fourbe Empty
MessageSujet: Re: Haargroth le fourbe   Haargroth le fourbe EmptyLun 26 Sep à 22:19

AU bout d'un long (très long moment) il parvint à dire :

"Wa ba tsé koi? On vérra..."

"En attendant prépare toi, on part demain, je dormirais ici, dans la cour... C'est que le patron me met pour cuver quand je suis pas en état de quitter le bar... Alors sois prêt pour demain...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haargroth le fourbe Empty
MessageSujet: Re: Haargroth le fourbe   Haargroth le fourbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haargroth le fourbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haargroth le fourbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vieux Monde :: Le Chaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser