Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit village.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek


Nombre de messages : 1272
Nom : Kalek
Date d'inscription : 04/02/2005

Un petit village. Empty
MessageSujet: Un petit village.   Un petit village. EmptySam 18 Mar à 2:19

[je sais pas si c'est éxactement ce que tu voulais mais on va faire comme ça, et au pire, tu peux facilement bouger dans ulthuan si le lieu de départ ne te conviant pas]

Tu te réveille dans une chambre d'hotel. Après quelques secondes, la mémoire te revient : tu es arrivé dans ce hameau hier soir avant de louer un gite et un repas au tavrenier. Cela fait deux jours que tu a rejoint Ulthuan, et depuis tu t'es enfoncé vers les terres. Tu n'est pas loin (enfin pas spécialement, c'est pas la porte à coté non plus) de Lothern.

PAr la fenêtre; tu vois la village : une rue principale avec des habitations de part et d'autre. Une forge siège deux maisons àprès la taverne et des elfes s'affairent autours de cette dernière : certains amènent des matières premières, et une convoi semble s'apréter à partir : une cariole est remplie d'armes et des elfes en armures, solidement armés sont autours. ILs ont tous une mine sombre, comme tout les Asurs que tu as vu depuis ton arrivée en Ulthuan en fait, bien que tu ne sache pas encore pourquoi.

En regardant dans la pièce, tu vois ta bourse posée sur une table, elle contient 54 Couronnes d'Or ainsi qu'une épée nue sur cette même table : Ce sont là toute tes possetions materielles (tes vêtements mis à part.).

Que décide tu de faire?

[hrp : on compte que ta nuit d'hotel et ton repas ont été payés hier soirs /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Aqshy Ulgu
Apprenti



Nombre de messages : 21
Nom : Aqshy Ulgu
Date d'inscription : 18/03/2006

Un petit village. Empty
MessageSujet: Re: Un petit village.   Un petit village. EmptySam 18 Mar à 15:26

Aqshy soupira. Il lui arrivait parfois de retourner son passé dans tous les sens et de chercher pourquoi il avait ainsi été détourné de sa voie, mais la réponse lui était toujours cachée. Si il y a cinquante ans il serait venu ici pour s'instruire de la meilleure manière de vaincre ses anciens ennemis, aujourd'hui, il était dans cet endroit pour tuer son ancien maître et accroître ses connaissances magiques, dans le but de faire régner ceux qu'il avait jadis qualifié d'ennemis. Il se leva avec rapidité, et enfila ses habits, en commençant par une robe bleue, puis un drapé orange. Il se saigna la taille d'une ceinture en cuir où il passa son épée. Sa bourse, quant à elle, était au niveau de sa ceinture, mais sous le drapé.
Il sortit de l'hôtel comme l'aurait fait n'importe quel elfe, avant de se diriger vers la forge. Ce village n'avait rien d'elfique; tout y était trop sombre, rien ne semblait somptueux. A croire qu'il était dans les territoires des ogres. Il s'approcha d'un des elfes qui se tenait près de du convoi, et lui demanda d'une voix plutôt grave pour un elfe:


"Excusez moi de vous importuner, mais comment ce fait-il que tous mes frères aient l'air si morose? Ne m'en veuillez pas pour mon ignorance, mais je rentre d'un long exil."

Sa face à lui était également bien sombre, mais ce n'était certainement pas pour les mêmes raisons. Le vent se leva quelques secondes, apportant une acre odeur de souffre en provenance de la forge, à croire que des nains y travaillaient, et non des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek


Nombre de messages : 1272
Nom : Kalek
Date d'inscription : 04/02/2005

Un petit village. Empty
MessageSujet: Re: Un petit village.   Un petit village. EmptyDim 19 Mar à 17:12

L'elfe te regarde, il n'as visiblement aucune envie de parler avec toi [désolé, jet de chance pourri]. Il fait tout de même un effort, son employeur lui ayant certainement demander d'être un minimum courtois...

"Nous avons tous des mines sombres car ils se passent de sombres choses. Les choses vont mal à Lothern, des cadavres ont étaient découverts, aparament une peste particulièrement violente y sévit. Les plus pessimistes d'entre nous parlent déjà du chaos. Le seul point positif est que nos informateurs que nos vils cousins sont confrontés au même problème dans leurs sombre capitale et que donc nous n'avons pas à craindre une alliance druchii - chaos. Cependant, sis vous voulez mon avis, ce n'est pas forcément une bonne chose : si le chaos se permet de les attaquer et de nous attaquer, c'est qu'ils sont sur d'eux. Et s'ils sont sur d'eux, c'est que nous avons des choses à craindre..."

IL te regarde quelques secondes pour voir l'éffet de sa tirades puis recommence à surveiller les environs...
Revenir en haut Aller en bas
Aqshy Ulgu
Apprenti



Nombre de messages : 21
Nom : Aqshy Ulgu
Date d'inscription : 18/03/2006

Un petit village. Empty
MessageSujet: Re: Un petit village.   Un petit village. EmptyMer 22 Mar à 21:45

Aqshy écouta avec attention les paroles de l'elfe à qui il s'était adressé. Il le remercie d'un vague geste de la tête, et réfléchit aux paroles qu'on venait de lui annoncer. Une peste? Mais diantre comment la peste avait-elle pu arriver en un tel endroit? Il y avait bien Nurgle qui avait un tel pouvoir, mais delà à passer outre les pouvoirs magiques des elfes, c'était inimaginable! Les elfes avaient déjà réussi à repousser les puissances magiques des quatre Puissances de la Ruine il y a des millénaires de cela, alors comment auraient-ils pu échouer face à la magie d'un seul? Décidément tout cela était vraiment étrange. Il n'y avait plus qu'une solution: aller à la tour de Hoeth et interroger les mages, en espérant qu'aucun mage ne le démasque, auquel cas il aurait de sérieux problèmes... Il se retourna vers un autre elfe, pour lui demander s'il y avait un moyen rapide de se rendre dans la région de Saphery, et plus précisément à la tour de Hoeth.

"Excusez moi de vous importuner, mais je cherche la direction et un moyen de transport pour la région de Saphery, à la tour de Hoeth, car il y a bien longtemps que je ne suis pas venu sur la terre natale, et le besoin m'emmène en ma contrée natale."
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek


Nombre de messages : 1272
Nom : Kalek
Date d'inscription : 04/02/2005

Un petit village. Empty
MessageSujet: Re: Un petit village.   Un petit village. EmptyMer 22 Mar à 23:08

L'elfe te regarde, un peu surpris...

"Hé bien, si vous acheter un cheval, vous y serez en une semaine. Nous n'avons aucun lien commercial avec cette région, personne ne pourra donc vous prendre. A moins que vous tombiez sur une famille qui fasse ce voyage pour des affaires privées mais c'est sur qu'il n'y en a pas ici... Je ne vois aucune solution mon bon messire..."

Il te regarde avec un air sincérement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Aqshy Ulgu
Apprenti



Nombre de messages : 21
Nom : Aqshy Ulgu
Date d'inscription : 18/03/2006

Un petit village. Empty
MessageSujet: Re: Un petit village.   Un petit village. EmptySam 25 Mar à 19:07

Aqshy soupira. Décidément, il n'avait vraiment pas de chance. Mais pourquoi le commerce serait-il inexistant entre cette région et celle de Saphery? Enfin bon, ce n'était pas le problème premier. Il remercia l'elfe d'un hochement de tête, et se mit à errer -apparemment sans but- dans les rues du village. Au bout d'un certain temps, il trouva une écurie où un elfe gardait deux chevaux. Il s’agissait là de magnifiques coursiers, comme on n'en voit que dans les corps armés qui partent en guerre, et Aqshy fut stupéfait d'en trouver ici. En y prêtant une plus grande attention, il remarqua le reste du char, prêt à atteler les chevaux. Aqshy sourit quelques secondes, avant de le ravaler de peur d'être trop expressif.

*C'est exactement ce qu'il me faut.*

Il s'approcha de l'elfe qui avait commencé à atteler les chevaux, et engagea une fois de plus la conversation.

"Bonjour. Ce sont là, de merveilleuses montures que vous avez. Ont-elles une destination précise? Car je cherche un moyen de transport pour les régions de Tiranoc."
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek


Nombre de messages : 1272
Nom : Kalek
Date d'inscription : 04/02/2005

Un petit village. Empty
MessageSujet: Re: Un petit village.   Un petit village. EmptySam 25 Mar à 21:14

L'elfe te regarde un peu méfiant.

"Ce char vient de Tiranoc, il a été acheter par mon maître. IL compte partir au combat sur ce magnifique véhicule et montrer que le peuple elfique malgrès son déclin est toujours le plus grand... enfin une partie du peuple elfique n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Aqshy Ulgu
Apprenti



Nombre de messages : 21
Nom : Aqshy Ulgu
Date d'inscription : 18/03/2006

Un petit village. Empty
MessageSujet: Re: Un petit village.   Un petit village. EmptyDim 26 Mar à 19:07

Aqshy sourit faiblement aux propos de l'elfe. Il était à la fois naïf et intelligent. Il se méfiait de lui comme s'il pouvait lire en lui, mais les choses n'étaient pas faites pour durer.

"Hélas, certains elfes sont décadents, je doit l'avouer, et le meilleur exemple que l'on puisse citer sont nos sombres cousins... Mais à vrai dire, je ne suis pas vraiment au courant de ce qui se passe en Ulthuan depuis près de 50 ans. Car voilà 50 ans que je suis parti parcourir le monde pour accroître mes connaissances et mieux comprendre les autres races, mais également pour les convaincre que les elfes ne sont pas ce qu'ils pensent, et pour insuffler de notre art de vie dans leurs coutumes. Vous avez la foi dans votre race, et c'est une bonne chose, ce sont des gens comme vous qu'il faudrait. Mais je doit avouer que ce char est vraiment sublime, et qu'il vienne de Tiranoc ne m'étonne pas. Votre maître doit être bien puissant pour posséder un tel char."
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek


Nombre de messages : 1272
Nom : Kalek
Date d'inscription : 04/02/2005

Un petit village. Empty
MessageSujet: Re: Un petit village.   Un petit village. EmptyLun 27 Mar à 12:23

"C'est possible mais cela ne vous regarde pas plus que moi. SI vous voulez vous engager dans les forces armées, il y a une caserne à deux jours de marches au sud..."

IL restait certes courtois mais son ton te montrait bien qu'il n'avais pas envie de s'étendre plus sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Aqshy Ulgu
Apprenti



Nombre de messages : 21
Nom : Aqshy Ulgu
Date d'inscription : 18/03/2006

Un petit village. Empty
MessageSujet: Re: Un petit village.   Un petit village. EmptyLun 27 Mar à 13:10

Aqshy sourit. Embobiner cet elfe là allait être plus dur qu'il n'aurait pu le croire.

"Vraiment? Portez vous donc si peu d'intérêt à votre peuple, à votre race? Avec vous donc si peu de respect pour les oeuvres de nos ancêtres que les hommes nous ont forcés à abandonner et nous forcent à guerroyer pour les récupérer? Avec vous donc si peu d'intérêt pour votre culture, que chacun à notre manière, nous nous efforçons de cultiver? Je ne savais pas qu'en si peu d'années la race elfique avait rétrogradée au niveau de race inférieure... Quand je pense que même les nains attachent plus d'importance à leur culture que vous ne semblez le faire, vous me décevez. Un nain ne supporte pas de voir l'un des sien succomber aux promesses du chaos, mais vous semblez peu inquiet de savoir que votre frère peut se rendre dans le camp des druchii!"

Il faisait mine d'être outré par le comportement de son interlocuteur, alors qu'en fait, il l'arrangeait un peu. Au moins, les terres elfiques seraient plus fertiles pour répandre un nouveau culte. Mais en même temps, si il pouvait détourner son regard d'un des chevaux ne serait-ce qu'une minute, il lui en serait grandement reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek


Nombre de messages : 1272
Nom : Kalek
Date d'inscription : 04/02/2005

Un petit village. Empty
MessageSujet: Re: Un petit village.   Un petit village. EmptyLun 17 Avr à 14:43

L'elfe se raidit encore un peu plus.

"Votre discours se raproche dangeuresement des limites de la courtoisie monsieur. Je ne pense pas que vous ayez quelques chose à faire ici, aussi je vous invite à vous conduire comme un elfe mature et à quitter les lieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Aqshy Ulgu
Apprenti



Nombre de messages : 21
Nom : Aqshy Ulgu
Date d'inscription : 18/03/2006

Un petit village. Empty
MessageSujet: Re: Un petit village.   Un petit village. EmptyLun 17 Avr à 15:10

Aqshy eut un léger sourire crispé. Cet elfe était des plus désagréables, et compromettait fortement ses plans. Il fit mine de ne pas y attacher d'importance, desserra ses dents prêtes à exploser, puis lui répondit d'une voix apparemment calme.

"Vous me voyez navré d'avoir froissé votre étique morale de mes paroles, loin de mon esprit était cet objectif, mais je n'ai fait là qu'exposer mes idées. Mais si ma présence vous insupporte, je vais vous laisser là, et vous dire adieu, en espérant sincèrement ne pas vous avoir froissé de façon involontaire par ma présence ou mes paroles."

Disant ses mots, il s'éloigna de l'écurie, et même du village, se réfugiant dans un endroit désert en attendant la tombée de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek


Nombre de messages : 1272
Nom : Kalek
Date d'inscription : 04/02/2005

Un petit village. Empty
MessageSujet: Re: Un petit village.   Un petit village. EmptyLun 17 Avr à 16:33

Alors que tu partais l'elfe te répondis :

"Votre faute si vous en avez fait une est éxusée, je me suis peut etre moi meme emporter mais je ne garde aucune racune envers vous messire."

Tu trouve un endroit désert dérière une grange ou personne n'est venu, il est maintenant 9heures et la nuit est presque noire...
Revenir en haut Aller en bas
Aqshy Ulgu
Apprenti



Nombre de messages : 21
Nom : Aqshy Ulgu
Date d'inscription : 18/03/2006

Un petit village. Empty
MessageSujet: Re: Un petit village.   Un petit village. EmptyLun 17 Avr à 16:52

Stupide elfe. Il n'avait donc rien compris de ce qu'était la vie, et bien tant pis pour lui! Les affaires d'Aqshy n'en seraient qu'arrangées. Il sortit de sa cachette alors que la nuit était noire, et se dirigea vers l'écurie de tout à l'heure. Il avançait à pas prudents, mais de façon tout à fait anodine, pour ne pas attirer l'attention sur lui au cas où il rencontrerait quelqu'un.

*Je vais prendre au moins un cheval, tuer cet imbécile s'il le faut, puis je partirait loin d'ici, et j'irai préparer le terrain.*
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek


Nombre de messages : 1272
Nom : Kalek
Date d'inscription : 04/02/2005

Un petit village. Empty
MessageSujet: Re: Un petit village.   Un petit village. EmptyLun 17 Avr à 17:13

Tu arrive aux abord du garage qui n'est pas gardé mais qui est fermé de l'intérieur...

Le bois n'est pas très solide et àprès quelques coups d'épaule, le mécanisque cède et le garage t'es ouvert. Malheuresement le bruit s'est fait entendre par une sentinelle et tu entend des bruits de pas précipé vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aqshy Ulgu
Apprenti



Nombre de messages : 21
Nom : Aqshy Ulgu
Date d'inscription : 18/03/2006

Un petit village. Empty
MessageSujet: Re: Un petit village.   Un petit village. EmptyLun 17 Avr à 17:21

En entendent les bruits de pas arriver vers lui, Aqshy fut pris de sueurs froides. Cet imbécile allait tout gâcher! Il dégaina son épée, et alla se cacher derrière une botte de foin, hors de vue de l'endroit d'où venaient les pas. Il était prêt à lui sauter à la gorge, à le tuer comme un moins que rien. Il entendait les pas se rapprocher, il sentait sa main se serrer sur le manche de son arme. Il n'attendait qu'une seule chose: que le garde passe devant lui sans le voir, qu'il puisse lui passer son épée au travers du corps!
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek


Nombre de messages : 1272
Nom : Kalek
Date d'inscription : 04/02/2005

Un petit village. Empty
MessageSujet: Re: Un petit village.   Un petit village. EmptyLun 17 Avr à 17:41

tu te cache avant qu'il n'arrive, tandis que ce dernier trouve la porte ouverte et le vérou défoncé. Il a une seconde d'hésitation, se demandant ce qui se passe....
Revenir en haut Aller en bas
Aqshy Ulgu
Apprenti



Nombre de messages : 21
Nom : Aqshy Ulgu
Date d'inscription : 18/03/2006

Un petit village. Empty
MessageSujet: Re: Un petit village.   Un petit village. EmptyLun 17 Avr à 17:49

Aqshy vit une occasion unique: l'infortuné lui tournait le dos, et semblait plus faire attention au verrou défoncé qu'à ce qui pouvait bien se passer autour de lui. Ne perdant pas une seconde, il se releva, et bondit en direction de l'elfe. Avant même qu'il n'est touché le sol, il donna un violent coup d'épée au niveau du cou de son adversaire, avant de fondre sur le cheval le plus proche, sans se soucier de l'était de l'elfe qu'il venait d'attaquer. Il monta le cheval à crue, et jeta un oeil en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek


Nombre de messages : 1272
Nom : Kalek
Date d'inscription : 04/02/2005

Un petit village. Empty
MessageSujet: Re: Un petit village.   Un petit village. EmptyMer 26 Avr à 0:24

L'elfe se retourne et pars ton attaque avec une vitesse inouie. TEllement rapidement qu'il le fait sans être sur ses appuis et se retrouve projeter un mètre plus loin.

TU arrive rapidement à enfourcher un cheval et sors de la grange, au millieu du village, la route principale le traversant te permettant d'aller des deux cotés, aucune sortie n'étant sécurisée.

Le garde est dans les vappes mais un autre s'apréte à enfourcher le second cheval... Il va te falloit faire preuve de vitesse et d'habileté ainsi que d'une petite qualité : le fait d être chanceu.
Revenir en haut Aller en bas
Aqshy Ulgu
Apprenti



Nombre de messages : 21
Nom : Aqshy Ulgu
Date d'inscription : 18/03/2006

Un petit village. Empty
MessageSujet: Re: Un petit village.   Un petit village. EmptyMer 26 Avr à 23:43

Aqshy analysa rapidement la situation. Il était seul, sur un cheval volé, et un elfe n'allait pas tarder à se jeter sur lui, chevauchant un autre cheval. Sans même attendre une seconde, il dirigea son cheval vers la sortie est, celle qui menait vers les montagnes et les chemins peu pratiqués. Il ne desserrait pas des lèvres, mais au plus profond de lui, il priait son dieu de lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit village. Empty
MessageSujet: Re: Un petit village.   Un petit village. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit village.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vieux Monde :: Les Hauts-Elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser