Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Astrasith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek


Nombre de messages : 1272
Nom : Kalek
Date d'inscription : 04/02/2005

Astrasith Empty
MessageSujet: Astrasith   Astrasith EmptyDim 19 Mar à 17:22

[je tient à m'éxuser par avance de mes probables futures éreurs, je suis très mauvais en background skaven, et il me faudra un peu de temps pour me faire préter le livre d'armée et consulter diférents site. Je vaiséssayer de te trouver un autre MJ mais ce ne sera pas facile car ils ont tous déserter le forum... Sur ce bon jeu, je vais faire de mon mieu Wink]

Tu te réveille dans un hotel, alerté par toute sorte de cris venant de dehors et se raprochant depuis quelques minutes. Tout tes sens sont en alertes grace à ton entrainement. IL es probablement encore tôt mais tu ne te sens pas fatigué. Une arme (je te laisse le choix, c'est une arme de base) est posé près de toi ainsi que ta bourse (contenant l'équivalent de 53 couronnes en monnaie Skaven).

L'auberge est entièrement vide, tout le monde a fuis dès que les cris se sont fdait entendre. Tu n'as aucun moyen de te renseigner sur leurs provenance sans sortir (pas de fenêtre ni rien de semblable)...

Que décides tu de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Astrasith
Apprenti
Astrasith


Nombre de messages : 16
Nom : Astrasith
Date d'inscription : 11/03/2006

Astrasith Empty
MessageSujet: Re: Astrasith   Astrasith EmptyDim 19 Mar à 22:41

[HRP: si ça t'interresse je suis MJ sur un autre forum, si tu as de la place de libre dans l'équipe d'administration, je pourrais remplacer les déserteurs comme tu le dis! Very Happy ]

Je bondis de mon lit après avoir entendu ces cris. Jettant des regards autour de moi, j'apperçoit sur ma table de nuit que ma bourse en cuir et que mes griffes de tueur sont encore là: ouf!.
Je prend donc mon iventaire, m'armement des griffes tout de suite au cas où il y ai des énemis m'attendant à la sortie de ma chambre et je sors de celle-ci tout de suite en courant jusquà la source des cris.
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek


Nombre de messages : 1272
Nom : Kalek
Date d'inscription : 04/02/2005

Astrasith Empty
MessageSujet: Re: Astrasith   Astrasith EmptyLun 20 Mar à 11:46

[Hé bien le problème est qu'en fait depuis que les mj sont parti, la plupart des joueurs sont partis. IL y a actuellement 3 partie actives : toi, un haut elfe et la mienne qui n'avance pas depuis des lustres. Les miennes en fait car j'ai deux persos ^^.]

Jet de chance : 6!

EN sortant, tu tombe sur des skaven de ton clans, mieu encore, des skavens que tu connais et qui te donne beaucoup de respect pour tes talents martiaux.

L'un d'eux s'avance vers toi et te salut :

"BOnjour, Astrasith. Beaucoup de nos chefs se sont fait tués aujourd'hui et nous poursuivons ceux qui ont fait ça. On ne sais rien d'eux, si ce n'est qu'ils sont également du clan Eshin... Enfin ce n'est pas sur mais aucun autre clan n'as d'assassin de ce talent. Vous voir en vie est un réél soulagement, on éspére que vous nous aiderez à les traquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Astrasith
Apprenti
Astrasith


Nombre de messages : 16
Nom : Astrasith
Date d'inscription : 11/03/2006

Astrasith Empty
MessageSujet: Re: Astrasith   Astrasith EmptyLun 20 Mar à 21:03

[Oui mais si ça t'interesse je peux faire MJ moi aussi, ça relancerai le forum et je ramenerais du monde]

"Hum.......bien! Venez, allons traquer l'énemi. Ca fait combien de temps que vous êtes là? Venez avançons, où sont partis les énemis?"

Dis-je, restant immobile, attendant une réponse à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek


Nombre de messages : 1272
Nom : Kalek
Date d'inscription : 04/02/2005

Astrasith Empty
MessageSujet: Re: Astrasith   Astrasith EmptyMar 21 Mar à 14:20

"Nous nous sommes lancés à leur poursuite, il y a maintenant une demi heure, lorsques nous avons trouver les cadavres sans vie de nos supérieurs. Depuis nous suivons les rats géants que nous avons lacher àprès eux. D'àprès l'états des cadavres quand nous les avons retrouvés, ils ont deux à trois heures d'avance sur nous..."

IL te regarde de manière un peu perplexe, se demandant comment tu prendrais ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
Astrasith
Apprenti
Astrasith


Nombre de messages : 16
Nom : Astrasith
Date d'inscription : 11/03/2006

Astrasith Empty
MessageSujet: Re: Astrasith   Astrasith EmptyMar 28 Mar à 11:39

"Bien en route alors. Suivons les rats géants."

Dis-je en essayant de les compter.
Revenir en haut Aller en bas
Aqshy Ulgu
Apprenti



Nombre de messages : 21
Nom : Aqshy Ulgu
Date d'inscription : 18/03/2006

Astrasith Empty
MessageSujet: Re: Astrasith   Astrasith EmptyMar 28 Mar à 20:51

Les skavens se regardent: la peur peut se lire dans leurs yeux. Ces jeunes coureurs d'égouts sont partagés entre la terreur de ce qui peut tuer leurs supérieurs et le courage que tu leur inspire. Finalement, c'est la deuxième option qui l'emporte, et les cinq hommes rats se mettent à la poursuite des rats géants.

Vous arrivez assez rapidement sur les rats géants, qui sont arrivés dans une rue. Elle est d'aspect miteuse, et on peut voir les rats géants perdus à essayer de retrouver une odeur bien précise. Juste à côté de la sortie de l'hôtel, un ivrogne regarde la scène avec stupéfaction.
L'un des coureurs d'égouts s'approche de toi.


"Le chef de meute a disssparu... Les rats géants ssssont perdus. Trop d'odeur, trop de sssskavens."
Revenir en haut Aller en bas
Astrasith
Apprenti
Astrasith


Nombre de messages : 16
Nom : Astrasith
Date d'inscription : 11/03/2006

Astrasith Empty
MessageSujet: Re: Astrasith   Astrasith EmptyMar 28 Mar à 21:28

Regardant mes coureurs, je cherchais un moyen de retrouver l'énemie. Le chef de meute avait disparut, les rats géants sont donc perdus. Que faire? Je me retournit en direction de l'ivrogne et en le pointant avec mon index lui dit:

"As-tu vu quelque chose toi? Sais-tu où sont partis les assaillants?"
Revenir en haut Aller en bas
Aqshy Ulgu
Apprenti



Nombre de messages : 21
Nom : Aqshy Ulgu
Date d'inscription : 18/03/2006

Astrasith Empty
MessageSujet: Re: Astrasith   Astrasith EmptyMar 28 Mar à 21:59

L'ivrogne leva des yeux apeurés en direction du Skaven. Il tremblait de peur façe à une créature qui ressemblait à un rat mais qui parlait. Il finit tout de même par balbutier quelques mots.

"P... P... Par... Par là! J'vous en supplie me tuez pas! J'ai jamais insulté Sigmar de Marrienburger! S'il vous plaît n'abattez pas son marteau sur ma tête!..."

L'homme pointa une ruelle qui semblait encore plus miteuses que les autres avant de fondre en sanglots. La ruelle qu'il pointe semble en ruine et jonchée de cadavres, certains plutôt frais.
Revenir en haut Aller en bas
Astrasith
Apprenti
Astrasith


Nombre de messages : 16
Nom : Astrasith
Date d'inscription : 11/03/2006

Astrasith Empty
MessageSujet: Re: Astrasith   Astrasith EmptyMar 28 Mar à 22:18

Je souriais en voyant l’ivrogne effrayé par ma présence. Je devais lui faire très peur, or la peur est notre allié :

« Merccccci pour l’info. Je vais te laisssssser en vie et raconte partout que tu as pu voir une partie de l’immensssssse puissanccccce Sssskaven, à qui le monde appartiendra bientôt. Je te laisssssse, ivrogne. »

Puis, je fis signe à mes hommes (à mes rats plutôt) de me suivre dans la ruelle que l’ivrogne m’avait indiquée. Il ne fallait pas perdre les assaillants de vue, alors nous y allâmes en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Aqshy Ulgu
Apprenti



Nombre de messages : 21
Nom : Aqshy Ulgu
Date d'inscription : 18/03/2006

Astrasith Empty
MessageSujet: Re: Astrasith   Astrasith EmptyMar 28 Mar à 22:27

Vous arrivez dans la ruelle sombre, et remarquez qu'il s'agit en réalité d'une impasse. Au fond de cette impasse, il y a une trappe qui semble fermée, et devant cette trappe, un Rat Ogre. Ce dernier te regarde avec un air de stupidité dans les yeux. Aucun maître de meute dans les parages, c'est donc une vraie bombe à retardement. Pour l'instant, le Rat Ogre ne bouge pas, et se contente de te regarder d'un air stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Astrasith
Apprenti
Astrasith


Nombre de messages : 16
Nom : Astrasith
Date d'inscription : 11/03/2006

Astrasith Empty
MessageSujet: Re: Astrasith   Astrasith EmptyMar 28 Mar à 22:44

Je m’arrêtais net, stoppant tout le régiment en même temps. Je pris mon souffle et cria tout fort en le pointant avec mes griffes :

« Tuez-le, sssssur le champs ! »

Puis, attendant que les coureurs soient partis à l’assaut, je courut vers le coin gauche de la ruelle, pour ensuite attaquer par derrière le rat-ogre.
Revenir en haut Aller en bas
Aqshy Ulgu
Apprenti



Nombre de messages : 21
Nom : Aqshy Ulgu
Date d'inscription : 18/03/2006

Astrasith Empty
MessageSujet: Re: Astrasith   Astrasith EmptyMar 28 Mar à 22:56

Le Rat Ogre, un peu lent à réagir, ne commence à comprendre ce qui se passe qu'à partir du moment où une de tes griffes lui coupe les ligaments de l'épaule gauche. Fou de rage, le Rat Ogre ce mit à donner des coups maladroits, tant et si bien que l'un des coureurs d'égouts se retrouva à voler contre le mur d'en face, sa colonne vertébrale se brisant sur le coup. Avant qu'il ne fasse d'autres victimes, les 4 survivants se jetèrent sur lui, lui perforant un poumon, une artère, lui coupant un bras et lui tranchant finalement la gorge. Le Rat Ogre tombe au sol, raide mort.
Tu remarques que la trappe est fermée, mais à cause de l'obscurité et de la précipitation des évènements, impossible d'en savoir plus pour le moment.


[+5XP pour monsieur, 5]
Revenir en haut Aller en bas
Astrasith
Apprenti
Astrasith


Nombre de messages : 16
Nom : Astrasith
Date d'inscription : 11/03/2006

Astrasith Empty
MessageSujet: Re: Astrasith   Astrasith EmptyMer 29 Mar à 12:11

Je laissais sortir un hurlement d'impuissance :

« Rhhhhhhhhhhhhagh »

Me tournant ensuite vers mes subordonnés, je leur dis :

« Allez venez, on sssstire d’icccci ! Allons chercher d’autres renssssseignements. »

Puis, je fit demi-tour, donnant au passage un coup de pied dans la tête du rat-ogre.
Revenir en haut Aller en bas
Aqshy Ulgu
Apprenti



Nombre de messages : 21
Nom : Aqshy Ulgu
Date d'inscription : 18/03/2006

Astrasith Empty
MessageSujet: Re: Astrasith   Astrasith EmptyMer 29 Mar à 17:27

La rue qui il y a à peine quelques minutes était occupée par les seuls rats géants et l'ivrogne est désormais déserte. Les rats géants étaient partis dans des directions toutes opposées les une aux autres, et le cadavre du clochard gisait au sol. Sur le sol boueux, de nombreuses traces d'homme-rats partent des fenêtres de bâtiments proches de l'impasse et s'en vont un direction du nord, c'est-à-dire la ruelle qui est à votre droite. On peu remarquer que des traces de pas vont jusqu'au clochard avant de retourner joindre le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Astrasith
Apprenti
Astrasith


Nombre de messages : 16
Nom : Astrasith
Date d'inscription : 11/03/2006

Astrasith Empty
MessageSujet: Re: Astrasith   Astrasith EmptyMer 29 Mar à 21:53

Cet endroit désertique ne m’inspira pas confiance. Voyant que toutes les traces de pat se dirigeaient vers le Nord, je décidais d’y aller avec mes dévoués. Je leur fis signe d’aller vers la ruelle d’en face en la pointant de mon index velu et dit aussitôt :

« Par là, allons retrouver les autres. En avant ! »

Puis je m’engageais dans la ruelle en courant avec tous mes camarades skavens.
Revenir en haut Aller en bas
Aqshy Ulgu
Apprenti



Nombre de messages : 21
Nom : Aqshy Ulgu
Date d'inscription : 18/03/2006

Astrasith Empty
MessageSujet: Re: Astrasith   Astrasith EmptyJeu 30 Mar à 20:45

Les traces mènent à un véritable labyrinthe de bifurcations. Les traces s'éparpillent petit à petit au travers des nombreuses ruelles. Cependant, tu remarques des traces que tu as déjà vu quelque part. En y prêtant une plus grande attention, tu remarque qu'il s'agit des mêmes traces de pas que celles qui ont égorgées de clochard: des traces avec deux doigts seulement. Ces traces sont les premières à tourner à droite dans une ruelle qui semble descendre dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Astrasith
Apprenti
Astrasith


Nombre de messages : 16
Nom : Astrasith
Date d'inscription : 11/03/2006

Astrasith Empty
MessageSujet: Re: Astrasith   Astrasith EmptyJeu 30 Mar à 21:00

Regardant les traces de pat de diriger vers une sombre ruelle, je restais là immobile ne pleine réflexion : une créature à deux orteils ? Quelle abomination ça pouvait être ? Enfin, il n’y a pas trente-six solutions, nous devrions aller au fin fond de cette ruelle ténébreuse :

« En avant, par la petite ruelle à droite ! »

Puis nous nous engouffrâmes dans l’endroit en question.
Revenir en haut Aller en bas
Aqshy Ulgu
Apprenti



Nombre de messages : 21
Nom : Aqshy Ulgu
Date d'inscription : 18/03/2006

Astrasith Empty
MessageSujet: Re: Astrasith   Astrasith EmptyVen 31 Mar à 20:54

Les traces de pas à deux orteils étaient accompagnées de deux autres types de traces, plus petites et plus "classiques". La ruelle se finit une fois de plus en cul de sac. Cependant, tu vois un skaven avec deux orteils grimper à une fenêtre ouverte. Avant que tu n'est le temps de te lancer à sa poursuite, deux coureurs d'égouts qui allèrent suivre leur chef se retournent et sortent deux lames enduites de poison. L'un d'entre eux essaye de vous faire partir avec des paroles.

"Partez d'icccci avant que l'on ne vous masssssacre! Cccccceccccci est notre demeure!"
Revenir en haut Aller en bas
Astrasith
Apprenti
Astrasith


Nombre de messages : 16
Nom : Astrasith
Date d'inscription : 11/03/2006

Astrasith Empty
MessageSujet: Re: Astrasith   Astrasith EmptySam 1 Avr à 14:05

Alors que mon groupe courait à l’encontre de ces deux coureurs d’égouts, je rasa le mur et ensuite m’élança sur leur flanc tout en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Aqshy Ulgu
Apprenti



Nombre de messages : 21
Nom : Aqshy Ulgu
Date d'inscription : 18/03/2006

Astrasith Empty
MessageSujet: Re: Astrasith   Astrasith EmptyDim 2 Avr à 20:47

Distraits par tes coureurs d'égouts, les skavens ne te voient pas arriver, ce qui valut à l'un d'entre eux de se retrouver la gorge tranchée. L'autre coureur d'égout adverse eut un mal fou à parer les attaques de tes hommes, et il se retrouva ensanglanté, mourrant rapidement d'une grave hémorragie. Un cri perçant s'élève alors du bâtiment duquel tu a vu le skaven aux traces étranges rentrer précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Astrasith
Apprenti
Astrasith


Nombre de messages : 16
Nom : Astrasith
Date d'inscription : 11/03/2006

Astrasith Empty
MessageSujet: Re: Astrasith   Astrasith EmptyLun 3 Avr à 20:52

Me dirigeant vers l’endroit d’où venait le cri en grimpant par la fenêtre je fit signe à mes coureurs de me suivre :

« Allez, dépêchez, ils nous faut arriver là bas au plus tôt, empressez le pas! »
Revenir en haut Aller en bas
Aqshy Ulgu
Apprenti



Nombre de messages : 21
Nom : Aqshy Ulgu
Date d'inscription : 18/03/2006

Astrasith Empty
MessageSujet: Re: Astrasith   Astrasith EmptyMar 4 Avr à 16:49

Vous courez durant quelques secondes au travers des couloirs, vous finissez par trouver une énorme tâche de sang qui coule le long du couloir, sortant d'une pièce à votre droite. Dans cette pièce, le cadavre d'un homme égorgé. Sur son plastron encore visible, ont peut distinguer une comète à deux queues. Debout à côté de l'homme, un chef skaven vous regarde, entouré de plusieurs nuées de rats. Le chef skaven porte une énorme hache dans son dos. Il vous regarde d'un air empli de méchanceté, et finit par vous cracher quelques paroles.

"Vous allez tousssss mourir."
Revenir en haut Aller en bas
Astrasith
Apprenti
Astrasith


Nombre de messages : 16
Nom : Astrasith
Date d'inscription : 11/03/2006

Astrasith Empty
MessageSujet: Re: Astrasith   Astrasith EmptySam 8 Avr à 0:03

Répondant à la phrase du skaven je dit:

"Ccccc'est cccccelui qui dit qui est d'abord! A l'aussssaut! Basssston!"

Puis nous arrivions tous alignés, tel un mur dévastant tout sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Aqshy Ulgu
Apprenti



Nombre de messages : 21
Nom : Aqshy Ulgu
Date d'inscription : 18/03/2006

Astrasith Empty
MessageSujet: Re: Astrasith   Astrasith EmptySam 15 Avr à 15:01

Te voyant charger, le chef skaven prend la fuite et s'en va dans la pièce voisine, te laissant aux prises des nuées de rats. Les coureurs d'égouts qui t'accompagnent firent un massacre parmis les rongeurs, tandis que tu abattait les derniers survivants. Malheureusement, un des rats n'était pas mort et mordit un des coureurs d'égouts, lui causant une légère égratignure, avant de se faire écraser par sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astrasith Empty
MessageSujet: Re: Astrasith   Astrasith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrasith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vieux Monde :: Les Skavens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser